Le TCO informe ses usagers que suite au passage de la tempête tropicale Carlos, les fortes pluies ont endommagé certaines voies devenues impraticables notamment sur Saint-Paul et Saint-Leu. Ce qui a entravé le passage habituel des camions de collectes dans ces voies devenues très boueuses.
Dès que les conditions météorologiques sont devenues plus favorables, nos services ont tout mis en œuvre pour organiser au mieux les rattrapages de collecte.
Les premiers rattrapages ont ainsi été effectués dès aujourd’hui vendredi 10 février, là où les camions ont pu de nouveau passer. Les rattrapages se poursuivront encore ce lundi 13 février.
Nous vous remercions de bien vouloir présenter vos bacs la veille au soir ou avant 4h30 du matin le jour-même.
Certaines voies restent impraticables
Toutefois, malgré le retour du beau temps, certaines voies restent impraticables et à ce jour encore inaccessibles par les camions de collecte.
La collecte est donc tributaire de l’évolution de l’état de ces chemins.
Si vous êtes concernés par ces reports de collecte, indépendants de notre volonté, nous vous remercions de votre patience et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour toute question ou tout signalement :
- Contactez le Numéro Vert 0 800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe à La Réunion), du lundi au vendredi de 7h30 à 18h
- Ou remplissez notre formulaire en ligne