Quel est votre avis sur ce nouveau projet d’aménagement du front de mer de La Possession?

Note : Cet article a été publié il y a plus de 90 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Participez aux projets de demain ! La commune de La Possession vous convie à une réunion publique pour échanger avec vous sur l’aménagement du front de mer.
Tout en gardant un axe développement durable, ce projet d’aménagement du front de mer, permettra d’ouvrir le futur centre-ville (qui commencera de la ZAC Saint-Laurent en passant par le Cœur de Ville et le Parc Rosthon Cœur de Nature) sur le littoral. Ce nouveau front de mer renforcera également l’attractivité de la ville !

Pour vous informer et donner votre avis sur ce projet,
rendez-vous ce mercredi 5 juillet à La Maison Cœur de Ville dès 17h30 (Cf. plan d’accès ci-dessous).
Contact : 0262 22 24 24


Que pourra-t-on y trouver sur le front de mer de La Possession ?

Cet aménagement proposera notamment un bassin de baignade, un village des pêcheurs et un abri côtier. Vous pourrez profiter des aires de promenades et des belvédères au milieu d’un espace reboisé, puis vous restaurer sur place avec terrasses sur la mer.
Autant de points attractifs pour La Ville nature, le bien-être de ses habitants et le dynamisme du territoire !

La commune de La Possession a pour objectif de faire partie des « Villes et communautés durables ». Ces collectivités ambitionnent de faire en sorte que les villes et les établissements humains soient ouverts à tous, sûrs, résilients et durables.

 

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Plan d'accès Maison Coeur de ville 528,92 Ko png Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 8 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 2 224 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.