Un conte détonant !

Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 60 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Rendez-vous ce dimanche 1er décembre à 14h à Kazkabar (Bois Rouge, Saint-Paul), pour le spectacle Le Conte des Contes.

Ô public, si vous n’avez pas les oreilles bouchées par de la bouillie de roseau, si vous n’êtes pas aveuglé par de la fiente d’hirondelle, nous sommes sûrs que vous saurez goûter toute la truculence et la vivacité de ce Conte des Contes.

Voici deux farceurs, Sylvie Espérance et Daniel Léocadie, faisant revivre le verbe trivial et lyrique de Giambattista Basile, aventurier-courtisan-poète comme seule l’Italie du XV e siècle a pu enfanter.

Des contes pour adultes, un « il était une fois » maculé de gras …

En tout cas, ce conte interpelle toutes différentes générations (à partir de 14 ans) … Ce spectacle, soutenu par le TCO, a été présenté au public scolaire à la salle L’Alambic de Trois-Bassins ce lundi 25 novembre. Il sera présenté également le vendredi 29 novembre à la maison de retraite de La Chaloupe Saint-Leu.

Info pratique

Voici l’itinéraire pour vous rendre à Kazkabar :

  • en venant de Saint-Denis, direction Saint-Paul, sur la route des Tamarins, prendre la sortie Plateau Caillou (1ère sortie après Saint-Paul)
  • Sur la bretelle de sortie, rester sur la file de gauche (pour éviter le centre de Plateau Caillou et passer par la « rocade ») et au rond point, tout droit direction Saint-Gilles les Hauts
  • 500 m plus haut, à gauche, prendre direction le Maïdo, le Guillaume, le Bernica (en face de la pharmacie Renaissance)
  • 500 m plus haut, à gauche, direction Bellemène, le Guillaume, Bois Rouge (RD4)
  • juste après le pont dans la ravine, 1ère à gauche (panneau Sophrologie Océan Indien, atelier marron, Kazkabar)
  • 400 m plus loin, à droite, chemin en terre (panneau Sophrologie), le Kazkabar se trouve sur la gauche


Cet article a été publié le , il y a 5 ans. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 1 004 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.