Communiqué de La Créole – Déploiement de citernes d’eau non potable afin de pallier à l’interruption d’eau dans les secteurs de la Plaine et Bois-de-Nèfles Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
La régie informe ses usagers des secteurs de La Plaine et de Bois-de-Nèfles que des citernes d’eau NON POTABLE ont été déployées pour pallier l’interruption de la distribution d’eau sur ces secteurs. Il s’agit d’une eau NON POTABLE qui ne doit être utilisée que pour les besoins domestiques mais ne doit pas être consommée.
Les citernes sont positionnées :
– 1 citerne 50 mètres au-dessus de l’église La Plaine à l’intersection avec la rue des Jacarandas
– 2 citernes au niveau du parking du collège Jules Solesse
– 2 citernes au niveau de l’église Bois-de-Nèfles
– 1 citerne au niveau du parking de l’école Chemin Polpost
– 2 citernes au niveau du parking de la chapelle Bellemène, à l’intersection de la route Hubert Delisle et du Chemin Canot.
-2 citernes au lieu dit « La Croix », à l’intersection du chemin Canot et du chemin Summer n°3
La Créole remercie ses usagers de leur compréhension.

Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 167 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.