Le Territoire de l’Ouest exprime sa solidarité envers Mayotte suite au passage du cyclone Chido

Crédit photo : MAYOTTE LA 1ERE / FRANCE INFO

Emmanuel Séraphin, le président du Territoire de l’Ouest, tient à exprimer sa compassion et sa solidarité envers Mayotte, sévèrement frappée par le passage du cyclone Chido qui a causé d’importants dégâts humains (14 personnes morts et plus de 250 ont été blessées selon le dernier bilan) et matériels.

« En ces moments de grande souffrance, nos pensées vont d’abord aux victimes et à leurs proches. Les Mahoraises et Mahorais peuvent compter sur notre soutien et mobilisation. » a déclaré Emmanuel Séraphin.

Le Territoire de l’Ouest, profondément attaché aux valeurs de solidarité et d’entraide se tient aux côtés de Mayotte dans cette épreuve.


Cet article a été publié le , il y a 3 jours. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 29 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.