Lundi 21 avril 2025 (jour férié) : pas de collecte des déchets et fermeture des déchèteries et de la fourrière animale

Habitants des communes de La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu, nous vous informons que le lundi 21 avril 2025 étant férié, il n’y aura pas de collecte de déchets ce jour-là.

Toutes les collectes de la semaine seront décalées au lendemain jusqu’au samedi 26 avril 2025.

Retrouvez le détail des jours de ramassage des déchets sur votre calendrier de collectes 2025.

 

Les déchèteries et la fourrière animale intercommunale du Territoire de l’Ouest seront également fermées au public le 21 avril.

Pour toute urgence relative à la fourrière animale

En cas de chien dangereux ou d’animal mort sur la voie publique, appelez le Numéro Vert du Territoire de l’Ouest au 0 800 605 605 (appel gratuit à La Réunion). La messagerie sera activée. Laissez votre message, avec toutes les informations utiles : vos nom et prénom, l’objet de votre appel, le numéro de téléphone auquel vous joindre. Un agent d’astreinte de la fourrière animale vous recontactera pour intervenir dès que possible.

Pour toute autre demande

Pour tout renseignement, réclamation, signalement, … retrouvez tous vos services en ligne, suivant la situation et la nature de la demande.


Cet article a été publié le , il y a 23 heures. Il est classé dans : Communiqués & infos pratiques et a été consulté 11 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.