Collecte des déchets : le TCO met en demeure Nicollin

Note : Cet article a été publié il y a plus de 104 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Suite au mouvement de grève illimitée de certains employés de la société Nicollin, le TCO regrette qu’une fois de plus, les usagers des communes de St Paul, Le Port et La Possession aient à subir les conséquences de ce mouvement social.

Aussi, il demande à son prestataire de collecte, Nicollin OI, de régler au plus vite son conflit interne et reprendre le service public

camion Nicollin

Pour des raisons sanitaires, il est demandé aux usagers des communes concernées de ne pas sortir leurs déchets, de rentrer leurs bacs et de mettre les ordures ménagères dans des sacs hermétiques, bien fermés, jusqu’à la fin du conflit.

D’autre part, les administrés sont tenus de se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation par voie de presse, sur notre site internet tco.re ou en appelant au n° vert 0800 605 605 (appel gratuit à partir d’un poste fixe).


Cet article a été publié le , il y a 9 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 3 734 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.