Des mesures exceptionnelles pour assurer les collectes des déchets dans l’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 103 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

COMMUNIQUE DU TCO

Les barrages filtrants des grévistes du BTP ont empêché les équipes de Nicollin OI de terminer certaines  collectes des déchets.
Face à cette situation, il a été décidé d’un commun accord entre la direction de Nicollin et celle du TCO, de commencer, dès demain, les collectes des ordures ménagères et sélectives à 3h15 du matin, et d’organiser des rattrapages tout l’après-midi.
Des moyens supplémentaires seront donc déployés jusqu’à samedi pour effectuer les collectes afin de pouvoir repartir dès lundi sur des collectes normales.

camion_collecte_OM
Nous demandons aux habitants des communes de La Possession, Le Port et St Paul concernés de présenter leurs bacs à la collecte dès ce soir.
Nous remercions les administrés de se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation par voie de presse, sur notre site internet tco.re ou en appelant au n° vert 0800 605 605 (appel gratuit à partir d’un poste fixe) pour toute question relative à l’environnement.


Cet article a été publié le , il y a 9 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 3 342 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.