« Fanm do fé , Fanm i fé » sur le Territoire de l’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 11 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
Dans le cadre de la journée internationale des Droits de Femmes , le Territoire de l’Ouest vous invite à découvrir le quotidien de deux ti bout fanm:  Marie-Jo Payet, co-fondatrice de Synergie Péi OI , « in fanm do fé, in fanm i fé », engagée dans le développement durable et le réemploi.
Véronique LIBAUDIERE, co-fondatrice de Self Signal , « in fanm do fé, in fanm i fé », engagée dans l’innovation, création et l’économie circulaire.
Une belle mise en lumière de nos entrepreneuses qui s’investissent pour le développement de notre Territoire de l’Ouest.

Cet article a été publié le , il y a 11 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 193 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.