Appel à candidatures pour instaurer le compostage collectif dans votre résidence

Le 29 juillet 2019
ATTENTION : La date limite de remise du dossier, fixé au samedi 14 septembre 2019, est maintenant dépassée !

 

Vous souhaitez vous lancer, avec des voisins, dans le compostage collectif ? Le TCO vous accompagne dans la mise en place et le suivi de votre projet. Répondez à cet appel à candidatures ouvert du 1er août au 30 août 2019.

L’avantage de cette opération pour les candidats retenus est de pouvoir bénéficier d’une formation collective avec d’autres personnes motivées, et des temps d’échanges entre référents de résidence. Alors, pourquoi pas vous?

Le TCO vous accompagne sur les aspects techniques : mise à disposition du ou des composteurs, formation et sensibilisation des référents et résidents, accompagnement et visite à la demande durant la mise en œuvre puis pour la récolte du compost. Cette opération est entièrement gratuite.

Besoin d’informations ? ► Contactez-nous au Numéro Vert 0800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe à La Réunion) ou par courriel adressé à Jacques Potier (Chef de projet médiation et prévention des déchets – Direction de l’Environnement TCO) : jacques.potier@tco.re.

Afin de mieux appréhender votre projet et aussi pour vous aider à vous poser certaines questions liées à l’organisation de votre projet de compostage, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire.

Prenez le temps d’interroger les différentes personnes concernées, si cela n’a pas déjà été fait…

+ d’infos : Téléchargez l’intégralité de cet appel à candidatures.

Vous êtes intéressé(e)s ? Répondez à notre formulaire en ligne pour présenter votre candidature.


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
AAC Compostage collectif - Règlement 303,59 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download



Cet article a été publié le , il y a 5 ans. et a été consulté 857 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.