Entreprises, saisissez cette opportunité de vous installer dans la ZA Bras Montvert !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 68 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Vous êtes une entreprise ? Ou une structure associative ? La zone artisanale de Bras Montvert située sur la commune de Trois-Bassins vous accueille prochainement pour développer votre activité et par la même occasion, cette zone attractive des hauts de l’Ouest.

Vous êtes intéressés ? Répondez à l’appel à projets lancé par le Territoire de la Côte Ouest (TCO), 11 locaux d’activités sont disponibles à la commercialisation. Il s’agit de nouveaux ateliers construits dans le cadre de l’extension de la ZA.

Êtes-vous éligibles ?

Toute forme de structure, y compris associative est autorisée, dans la mesure du respect des critères d’activités et de la viabilité du projet présenté.

Sont éligibles à cet appel à projets :

  • Les entreprises ayant des activités de production, de transformation et/ou de services aux entreprises ou à des organismes de recherche et développement ayant une activité marchande
  • Secteur de la production agricole primaire, de la transformation et de la commercialisation des produits agricoles consistant à la préparation des produits à la première vente effectuée dans les exploitations agricoles, ainsi que la préparation des produits à la première vente à des revendeurs ou à des transformateurs
  • Secteur de la pêche et de l’aquaculture

+ d’infos : Consultez dès maintenant l’appel à projets.

Vous avez jusqu’au mardi 23 avril 2019 au plus tard pour transmettre votre candidature.

Les travaux d’extension de la zone artisanale de Bras Montvert ont fait l’objet d’une vidéo en 2016. Retour en images pour vous en faire une idée…

La livraison des ateliers est prévue pour mi-2019.


Cet article a été publié le , il y a 6 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 586 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.