Nous vous informons que nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement technique au niveau de nos connexions réseaux. Par conséquent, votre accès au Numéro Vert du TCO 0800 605 605 est impacté. Nous faisons le nécessaire avec notre opérateur pour rétablir au plus vite la situation. En attendant le retour à la normale, nous vous proposons des alternatives.
Si vous souhaitez nous contacter pour des questions relatives à l’Environnement :
► Vous pouvez remplir à tout moment l’un de nos formulaires en ligne dans l’Espace Habitant ou l’Espace Entreprise, pour toute information ou demande suivant votre situation.
► Vous pouvez laisser un message sur le répondeur du Numéro Vert, avec vos nom/prénom/coordonnées/objet de votre demande pour que nous puissions la traiter et vous recontacter ultérieurement. En effet, le temps de réparer la panne technique, le Numéro Vert a été exceptionnellement basculé dans le même mode de fonctionnement que les soirs et week-ends (en dehors des horaires d’ouverture du Numéro Vert).
► Concernant vos appels liés à la fourrière animale, ils seront directement basculés sur les téléphones des agents en service de la fourrière.
Pour vos questions relatives au Transport, vous pouvez composer le Numéro Azur de kar’ouest : 0810 45 65 20 (0,05 ct minute).
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience et de votre compréhension pour cette situation exceptionnelle indépendante de notre volonté.
Nous vous tiendrons informés dès que le réseau sera rétabli. Restez connectés !