La Créole informe ses usagers du rétablissement progressif de la distribution de l’eau suite aux travaux de forage

💧La Créole informe ses usagers de la Ville de Saint-Paul qu’après 24 heures de travaux non-stop sur le forage des affouches, celui-ci est à nouveau opérationnel. Les stockages dans les réservoirs sont en cours de reconstitution de sorte que la réouverture de la distribution a été faite à 11 heures ce matin. Le remplissage des réseaux vides prend plusieurs heures. Selon la situation géographique des abonnés (en début ou en bout de réseau), le rétablissement de la distribution en eau se fera progressivement.

Il est recommandé de faire bouillir l’eau trois minutes avant de la consommer durant les premières heures suivant la remise en eau des réseaux vides.

Toutefois, les citernes d’eau NON POTABLE sont laissées en place sur les secteurs les plus à l’écart où l’eau mettra le plus de temps à revenir.

ℹ️ Nous invitons nos abonnés à modérer leur consommation et rappelons que l’arrosage des jardins, le remplissage des piscines, des jacuzzis, le lavage des voitures par l’eau du robinet sont toujours interdits conformément à l’arrêté municipal n°AM2405230511 du 24 mai 2024 portant sur les restrictions d’usage de l’eau potable.

La Créole remercie ses usagers de leur compréhension.


Cet article a été publié le , il y a 4 heures. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 19 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.