Perturbation de la collecte des déchets sur certaines voies à Trois-Bassins et dans les Hauts de La Possession et Saint-Paul, suite aux fortes pluies

Note : Cet article a été publié il y a plus de 84 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Nous informons les usagers du TCO qu’en raison des fortes pluies survenues ces derniers jours, certaines voies sont devenues impraticables et inaccessibles.

Par conséquent, certaines collectes prévues hier lundi 13 novembre et aujourd’hui mardi 14 novembre n’ont pas pu se faire dans certains chemins de Trois-Bassins et des Hauts de La Possession et Saint-Paul.

Des rattrapages seront entrepris dans les meilleurs délais, dès que les conditions de circulation le permettront et dès que les chemins seront à nouveau praticables.

Restez connectés pour suivre l’évolution de la situation sur le site internet et sur notre page Facebook du TCO.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

► Ci-dessous, la liste des voies où la collecte des bacs d’Ordures Ménagères n’a pas pu se faire correctement à cause des fortes pluies :

Trois-Bassins
Chemin de fer (littoral)

Hauts de La Possession
Chemin Poissons volants (Ravine à malheur)

Ci-dessous, la liste des voies où la collecte des bacs de Collecte Sélective n’a pas pu se faire correctement à cause des fortes pluies :

Hauts de Saint-Paul
Chemin des Barrières
Impasse des Palmistes
Chemin Paulet
Chemin Mont Désir
Chemin Velpart
Chemin Perrot
Chemin Ravine Tabac
Chemin Payet
Chemin d’Eau
Chemin de Ligne
Chemin Admette
Chemin Periamodely (partie basse)
Chemin Vacoas
Chemin d’Arne (en partie)
Impasse Babef
Chemin Rottagnan
Chemin la Vallée

 


Cet article a été publié le , il y a 7 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 755 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.