Poursuite de la grève chez Nicollin OI et service minimum

Note : Cet article a été publié il y a plus de 82 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.


Nous vous annoncions hier, le lancement d’un mouvement social chez notre prestataire Nicollin OI, chargé de certaines collectes sur le territoire de la côte Ouest.

Quelques équipages ont repris le travail ce matin, ce qui permet d’assurer des collectes prioritaires conformément aux obligations de service minimum, telles que les centres de loisirs ou encore les établissements de santé qui n’ont pas pu être collectés dans leur intégralité hier. Ce qui devrait être fait en fin de journée.

Le prestataire pourra également effectuer ce jour certaines tournées sur lesquelles les équipages présents sont affectés.

Toutefois, le mouvement de grève semble se poursuivre au sein du personnel aujourd’hui. Par conséquent, des perturbations de collecte sont encore à prévoir…

Au niveau du TCO, nous suivons de près l’évolution de la situation, car nous ne souhaitons pas que les usagers soient trop longtemps pénalisés par la suspension des collectes due à la grève chez le collecteur Nicollin OI.
Nous espérons fortement que la situation revienne à la normale le plus rapidement possible. Si la grève perdure, nos services prendront les dispositions nécessaires et mobiliseront d’autres prestataires de collecte afin de pallier les dysfonctionnements.

► Nous vous invitons à rester à l’écoute des médias et à rester connectés sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin de vous tenir informés de l’évolution de la situation.


Cet article a été publié le , il y a 7 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 989 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.