Parfois appelée le grand raid du web, cette compétition s’adresse à tous les amoureux du web : webmaster, codeurs, designers, chefs de projets, qu’ils soient amateurs, étudiants ou professionnels.
Seuls ou en équipe, ils devront relever de multiples défis afin de réaliser un site Internet en 24 heures chrono. Chaque équipe disposera de 8 minutes pour présenter son projet devant un Jury de professionnels qui délibèrera et décernera les différentes récompenses.
Cette compétition met en lumière les talents locaux dans le domaine des TIC et plus particulièrement dans celui de la conception et la réalisation de sites Internet.
Depuis 2013, la Webcup a lieu également à Madagascar, Mayotte et Maurice, et pour cette nouvelle édition ce sont les territoires des Comores, des Seychelles et des Antilles qui vont également concourir le même jour, la même heure, avec le même sujet !
La compétition se déroulera les 7 et 8 juin à La Possession au Complexe Sportif Daniel Narcisse. Info inscription >> http://reunion.webcup.fr
La Webcup c’est :
- Une manifestation désormais internationale qui se déroule de l’Océan Indien aux Caraïbes !
- Un concours annuel, un challenge, un véritable défi numérique
- Une aventure unique, des rencontres, de la fatigue, une épreuve hors norme
- Un révélateur de talent