Balade spectacle nostalgique à « Butte Citronnelle » ce samedi 25 mars au Port

Le Port

Note : Cet article a été publié il y a plus de 92 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Voici une idée de sortie originale, pour ce samedi 25 Mars au Port ! Rendez-vous à 10h Place des Cheminots pour un retour dans le temps plein de poésie…

À l’évocation de leur ami d’enfance, Ti Kok Batay, Kal Tinèt et Mèt lo son nous amènent à découvrir les pans de leur enfance passée dans la ville du Port avec, pour espaces de jeux, les ruelles de la Butte Citronnelle, les terrains de foot improvisés, ceux empruntés par les Mauves aussi.

En écoutant les souvenirs de ces deux amis d’enfance qu’ils égrènent comme le sable noir des buttes disparues, on se prend à être nostalgique de ce quartier dont l’identité encore forte constitue un ancrage pour ceux qui l’ont habité.

Laissez le sablier de la vie vous amener sur les pas de leurs souvenirs portois…

INFOS PRATIQUES
Niveau : facile
Durée : 1h15 (de 10h à 11h15)
Tarif : de 8 € à 20€

Informations et réservations : appelez le 0692 50 97 29 ou rendez en ligne sur le site des Balades Créatives

 

 



Cet article a été publié le , il y a 8 ans. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 1 965 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.