Le Port
Après Le Séchoir et Léspas, venez apprécier la bouleversante Ann O’Aro au Kabardock le vendredi 12 octobre 2018 à 20h30, en première partie du concert de Zanmari Baré !
Petite, c’est en tant qu’organiste à l’église qu’Anne-Gaëlle Hoarau, de son vrai nom, commence.
Ensuite, elle se balade : flûte traversière jazz et classique au conservatoire, percussions réunionnaises avec Vincent Philéas, théâtralisation de ses textes dans le cadre du festival Total Danse au Téat Plein Air,… Ann O’Aro explore et se professionnalise, notamment avec le duo Oktöb (percussions et harmonies vocales) ou sa création chorégraphique « Lo Kor Kapé ».
Aujourd’hui, c’est un nouveau projet et nouvel instrument qui amène l’artiste au Kabardock : sa voix. Et quand le chant d’Ann jaillit, c’est un chant qui plonge dans la réalité et n’a pas peur des ombres.
Aujourd’hui, elle entame une carrière solo, soutenue notamment par le dispositif Békali.
Réservez votre place dès maintenant pour découvrir l’écriture à la fois percutante et sensible de cette auteure, compositrice et interprète à suivre de près !
► Suivez Ann O’Aro sur sa page Facebook
+ d’infos sur ce concert avec deux artistes à apprécier pour le prix d’un !
Kosa « Békali » ?
Grâce au soutien du TCO, Léspas, Le Kabardock et Le Séchoir s’unissent pour soutenir la création réunionnaise.
Repérés par les trois salles de l’Ouest, les spectacles intégrés au dispositif Békali bénéficient de résidences, de coproductions, de diffusions concertées et d’actions de sensibilisation des publics.
En 2018, vous pourrez apprécier la diversité et la qualité de la création péi avec trois spectacles : de la musique avec Ann’ Oaro, de la danse pluridisciplinaire de la compagnie Lookatmekid et un autre spectacle de danse urbaine avec « Des Racines Et ». À découvrir et à suivre…
► Téléchargez la plaquette de l’édition 2018 de Békali