Saint-Leu
Le Séchoir vous invite à découvrir la révélation Ann O’Aro, en ouverture de la présentation de sa nouvelle saison, le vendredi 7 septembre 2018 à partir de 19h ! Ça se passe à la salle Le K, en centre ville de Saint-Leu…
Voilà une artiste qui ouvre une voie(x) libre dans l’univers maloya. Ann O’Aro défend un maloya revendiquant fièrement son droit à la différence.
Organiste dès l’âge de 7 ans à l’église de Tan Rouge, Anne Gaëlle Hoarau s’est formée dans les chorales, a appris la flûte traversière, les percussions, la danse, le théâtre et l’écriture.
Sa poésie créole est crue, moderne et féministe… creusant toujours un même sillon intime, côté obscur compris.
En trio avec Willy Paître et Bino Waro, elle dépouille le maloya de tout artifice. Déjà repérée par des médias nationaux (Le Monde, Les Inrocks), Ann O’Aro vient fêter avec nous la sortie de son premier album.
Aujourd’hui, elle entame une carrière solo, soutenue notamment par le dispositif Békali.
Réservez votre place dès maintenant pour découvrir l’écriture à la fois percutante et sensible de cette auteure, compositrice et interprète à suivre de près !
► Suivez Ann O’Aro sur sa page Facebook
+ d’infos sur ce concert sur le site du Séchoir (Si vous avez la carte Séchoir, c’est gratuit !).
Deux autres dates programmées :
Kosa « Békali » ?
Grâce au soutien du TCO, Léspas, Le Kabardock et Le Séchoir s’unissent pour soutenir la création réunionnaise.
Repérés par les trois salles de l’Ouest, les spectacles intégrés au dispositif Békali bénéficient de résidences, de coproductions, de diffusions concertées et d’actions de sensibilisation des publics.
En 2018, vous pourrez apprécier la diversité et la qualité de la création péi avec trois spectacles : de la musique avec Ann’ Oaro, de la danse pluridisciplinaire de la compagnie Lookatmekid et un autre spectacle de danse urbaine avec « Des Racines Et ». À découvrir et à suivre…