Décisions du Bureau Communautaire du TCO du 4 avril 2022

Note : Cet article a été publié il y a plus de 33 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Des co-maîtrises d’ouvrage signées pour la réalisation de travaux en bonne intelligence

Sous la présidence d’Emmanuel Séraphin, les élus du Bureau Communautaire du TCO, par souci d’optimisation, de préservation des revêtements et de limitation des nuisances de chantier pour les usagers et les riverains, ont voté les co-maîtrises d’ouvrage entre le TCO et la Région Réunion pour des travaux à effectuer sur la RN1E et entre le TCO et la commune de Le Port. Ils ont également acté la participation de la communauté d’agglomération à l’organisation par l’Ecole d’Architecture de La Réunion, d’un colloque international sur la recherche en pratiques architecturales, urbanistiques et paysagères dans les espaces tropicaux.

communiqué intégral


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. et a été consulté 477 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.