La SCPR et les Consorts Louapre investissent dans l’EcoCité, aux côtés de la ville de Saint-Paul et du TCO.

Note : Cet article a été publié il y a plus de 109 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

C’est une première à La Réunion ! Les élus du Conseil municipal de Saint-Paul du 17 décembre 2015 et ceux du Conseil Communautaire du Territoire de la Côte Ouest du 21 ont donné un avis favorable pour la réalisation de projets urbains partenariaux (PUP) avec d’une part, la Société de Concassage et de Préfabrication de La Réunion (SCPR) et d’autre part, les Consorts Louapre, pour l’aménagement d’équipements sur l’EcoCité à Cambaie. Après négociations et autres pourparlers, des efforts ont été consentis de part et d’autres afin d’aboutir à un rapport gagnant-gagnant. Ce matin, les différents protagonistes s’étaient donné rendez-vous pour officialiser ces accords et signer les conventions…

Télécharger le communiqué de presse ci-dessous :

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Communique presse EcoCite 355,57 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
signature PUP_04 534,27 Ko jpeg Télécharger file_download
signature PUP_001 645,94 Ko jpeg Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 9 ans. et a été consulté 1 684 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.